mercredi 4 novembre 2009

Du nouveau.

J' ai fait tout ce que j' avais à faire. Je suis dans l' attente. Mais ça va beaucoup mieux, on a arrêté de pleurer, les enfants vont mieux, ils recoivent de l' aide.
Les gens autour...je ne saurais le dire mais tout le monde reçoit sa claque au visage quand ils l' apprennent hein!

Je finis vendredi mon emploi au club de golf car la saison est finie. Heureusement, une nouvelle job m' attend: Repas du Passant! Je suis très heureuse car ça faisait depuis le printemps dernier que j' avais des vues sur cet endroit. Non seulement je pourrai faire ce que j' aime mais je le ferai en aidant les gens!

Je vous donne un autre petit truc concernant les poêles en fonte. On ne devrait pas les laver à l' eau: vous faites chauffer votre poêle, versez-y un peu d' huile végétale, laissez chauffer, saupoudrez un peu de gros sel et tout en continuant de chauffer, nettoyez votre poêle avec ce mélange tout en le faisant bien bouger dans la poêle. Videz et essuyez avec un essuie-tout.

À bientôt!

2 commentaires:

Imparfaite-et-alors a dit…

Contente de voir que les choses se placent, malgré tout... Bon courage !
Anik

gen a dit…

je te remercie!