dimanche 25 octobre 2009

Le jour où m' a arraché le coeur.

Sujet vraiment hors contexte à la cuisine. Je ne peux pas entrer dans les détails mais dans 2 heures et 55 minutes, ça va faire une semaine qu' on m' a arraché le coeur. Une semaine que notre vie est chamboulée à jamais.
Pendant deux ans, une personne à qui on faisait confiance a brisé l' innocence, a brisé l' enfance. En même temps, cette personne a brisé notre bonheur. Quand tout commencait à bien aller, cette personne a mis une roche sur notre chemin.
Ça va faire bientôt une semaine que j' essaie de garder ma tête hors de l' eau.

En quelques gestes, cette personne a brisé le bonheur de toute une famille.

6 commentaires:

Anik a dit…

Je découvre ton blogue à un moment crucial.
Que dire devant un témoignage si troublant, sinon que je suis de tout coeur avec toi...

gen a dit…

Merci Anik.

2anges a dit…

ouf,, je suis sous le choc, et je lis tres bien entre les ligne,,, je pense a vous et je vous envoie plein de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

gen a dit…

Merci...

°zabel° a dit…

moissi je lis entre les lignes... :(

j'espère que vous allez tous bien !

{{♥♥♥♥♥}}

°zab°

mireillemac a dit…

ayoye.. je te trouve tres bonne et tres forte.. je suis moi aussi de tout coeur avec toi. Et avec tes kids. ouf.. prenez le temps de vous reparer..
Je suis arrivée sur ton blog par hasard, apres t'avoir fait une innocente taquinerie sur 'entendu a Montreal'. ..
Enfin..tu semble etre une bonne mere protectrice comme un lionne avec ses petits..(ça fait changement des meres 'qui jouent a l'autruche et qui, en quelque sortent, abandonnent leurs enfants aux mains du bonhomme sept-heures -il y en a)
bon courage et je vous souhaite de joyeuses fetes . xxxx