Je n' ai finalement pas eu la bourse. Pas grave, je suis contente pour celle qui l' a gagnée.
Mes impressions sur le bal? Je le sais pas vraiment. Au début ce fut très long avant qu' on puisse entrer dans la salle. Le cocktail ( sans alcool) de bienvenue s' éternisait pas mal.
Par contre, on a très bien mangé. En même temps qu' on mangeait, il y avait la remise des honneurs, déroulement de photos, etc...Evidemment, on n' avait aucune photo de notre groupe.
Après ce fut le party. Je dirais que le party était pas mal dans le stationnement de l' hôtel, vu le nombre de fumeurs. Certains ont eu pas mal de fun: on voyait quels groupes se tenaient. Mes 3 camarades de classe sont parties très tôt, moi, j' ai essayé d' étirer ça. Avant minuit, j' étais tannée, j' ai pris un taxi et je suis retournée chez moi, avec toute ma tête et sur mes deux jambes.
On aurait sûrement eu plus de fun si notre classe s' était tenue et que la majorité était venue au bal mais on était 4. Valery travaillait très tôt le lendemain matin, Patricia était accompagnée de son père et Poospa travaillait aussi le lendemain.
Le prof a eu l' air d' avoir eu du fun.
Il me reste moins d' un mois avant les vacances d' été. Et ce sera les vacances aussi pour les 3 enfants, Vincent n' ira pas à la gardo pendant ce temps. Je pense que ça va faire du bien à tout le monde: Roxane travaille très fort à l' école depuis quelques semaines. Dominik est insupportable en classe. C' est la bataille tous les matins avec Vincent pour l' emmener à la garderie.
Je pense que mes beaux-parents doivent aussi compter les dodos.
Bon, je suis en congé ajd: ménage, lavage, bouffe.
Bonne semaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire