J' étais invitée depuis une semaine par un couple d' amis à sortir hier soir. On invite une amie commune. J' ai réussi à inviter deux autres de mes amies.
Hier matin, je me suis levée avec un mal de face mais avec une tylenol en arrière de la cravate, ça finit par passer.
Faque hier soir, je pars avec une de mes amies à la place. Une autre amie nous rejoint. On entre, me prend une bière. En prend une autre.
Mon autre amie arrive. Couple d'amis plus tard. J' aime la place, les chansonniers sont bons, l' ambiance est de feu.
Mais je commence à mal feeler. Couple d' amis me met LE pichet promis devant moi lollll.
Mais je feel pas mieux. Le mal de face revient. Je commence à paniquer. Surtout que je commence vraiment à me sentir cheap parce que je sais que je ne terminerai pas la soirée avec mes amis et que le pichet va se gaspiller.
J' ai remboursé le pichet que j' ai jamais commencé et je me suis excusée. J' ai dû partir.
Ça me fait vraiment chier. J' avais tellement hâte à cette soirée et je suis la première à partir parce que j' ai trop mal.
Ce matin, un mal d' oreille a embarqué et j' ai encore mal aux sinus mais avec des tylenols, ça passe quand même. Mais si demain ça feel pas mieux, je vais aller à la clinique. Je croyais m' en avoir sauvé de la sinusite mais ça marche pas de même.
En tk... Le pire c' est que jeudi passé, j' étais à la clinique pour un r-v et oui j' avais encore le rhume mais c' était quand même correct, j' avais pas mal aux sinus. Avoir su...
Le doc m' a prescrit un traitement pour mon acnée. J' espère que je vais avoir une belle peau pour mon bal en mai! Ça semble assez efficace en tout cas.
Bon bin bon dimanche! Moi je vais prendre ça très relax.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire