mercredi 6 janvier 2010

Bonne année

Eh bien! L' année commence en grand!
La marraine de ma fille attend un petit bébé pour septembre. Félicitations!!!

J' ai eu une offre de poste d' une cuisinière qui quittera à la fin du mois. 3 semaines de travail et déjà une ''promotion''!!! Disons que je suis flattée. Je vais accepter. Ce sera beaucoup plus de responsabilités mais je sais que je suis capable.

Côté plate de vous savez quoi, j' ai pas de nouvelles. D' ici vendredi, je vais faire mes téléphones. Ça commence à faire le niaisage car j' ai vraiment l' impression qu' on me niaise. Au moins, on n' entend plus parler de vous savez qui. Il a arrêté d' envoyer des textos et des courriels à mon chum et à Roxane. Le dernier disait que c' était notre faute tout ce qui arrivait, que si Roxane n' avait pas aimé ça, elle n' aurait eu qu' à s' en aller. WTF?

Dominik va commencer des cours privés de guitare vendredi soir. C' est un cadeau de Noël. Il a pas mal hâte!
Roxane va participer à un concours solo de flûte traversière.
Vincent va bientôt avoir 5 ans. Va falloir que j' aille l' inscrire à l' école durant la relâche. Je ne sais pas encore à quelle école je vais l' inscrire...

Voilà les nouvelles.
Bonne semaine!

Aucun commentaire: