samedi 12 décembre 2009

Nouvelle job

J' ai commencé ma première semaine de travail au Repas du Passant. Génial!
Je m' occupe d' un contrat qu' on a avec des appartements supervisés: je dois faire des repas pour une dizaine de personnes, 2 repas par jour incluant entrée, repas principal et dessert. Et quand il me reste du temps, j' aide les autres. On est pas mal occupés alors pas le temps de se tourner les pouces. Ça fait bien mon affaire!
C' est en même temps une nouvelle routine le matin. Je commence à 9hrs alors tout le monde doit être prêt à partir à l' heure! Ça, c' est un peu plus rushant.
Alors voilà pour les petites nouvelles.

J' ai un truc bouffe pour vous.
En ce temps des fêtes, on fait pas mal de boulettes de porc haché pour nos ragoûts. Ça arrive qu' on n' a plus de chapelure. Vous pouvez remplacer par des flocons d' avoine.

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: