jeudi 14 août 2008

Déprime passagère...ou SPM dans le tapis

Pas de sans rendez-vous avant mardi matin. Wow.
Anyway, le moral n' est pas fort ce matin. Je pense à quelques affaires. Il y a une situation qui me fait un peu chier avec quelqu' un. Le pire, c' est que j' ai déjà vécu la même chose il y a quelques années avec une ancienne amie. Je ne lui parle plus à cause de ça justement. Martin non plus n' est pas content de cette situation.
En fin de semaine, on a un souper chez un ami commun. On va rencontrer sa conjointe pour la première fois. J' y vais un peu à reculons mais je ne peux pas me désister car j' en dois une à Martin lolll. Ami commun est super cool, c' est juste moi et les nouvelles rencontres, ça me fait toujours un peu peur.
Ce pm, le Dominator est supposé aller jouer chez un ami. Pendant ce temps, je vais faire une carte pour Doudoune. D' ailleurs ça en parle énormément sur Entre Mamans. Je ne suis pas capable d' y aller. Tout le monde part un sujet pareil à l' autre précédent, celles qui veulent parler d' autres choses se sentent mal de le faire, certains posts tombent aux oubliettes...j' imagine que c' est normal que les gens ressentent le besoin d' en parler autant. Moi, je préfère vivre ça de mon bord. Je ne ressens pas le besoin d' en parler à tous les posts. Ça doit être mon côté sans-coeur. Anyway, même si à son retour, elle ne me lit pas à tous les posts, Doudoune me connaît suffisamment virtuellement pour savoir que je ne m' en fiche pas. Par contre, il y a une belle solidarité: on est en train d' organiser une collecte pour pouvoir lui faire livrer des repas, des chèques-cadeau à l' épicerie ou lui payer une femme de ménage. Les filles de son coin vont lui rendre visite.
C' est le 3ème gros deuil sur Entre Mamans. Il y a eu Zeb, le meilleur ami de notre animatrice, Boulie la maman de l' animatrice et membre et là, le conjoint d' une membre importante et aimée du site.
C' est pas drôle...mais c' est la vie. Plus ça va aller, plus on va avoir à vivre des deuils.

Aucun commentaire: