mercredi 13 août 2008

Un ange

Une copinaute vient de perdre son conjoint. Un bel homme, 36 ans, papa de 3 jeunes enfants. Ça devrait pas arriver ces choses-là. Mes pensées vont vers toi Doudoune. Bon courage et gros câlin aux garçons.

Demain, direction clinique: Dominik tousse tout le temps et il est sourd comme un pot. Il doit avoir les oreilles pleines d' eau de piscine. Quand il regarde la télé, on se croirait dans la chambre d' une personne sénile.
Et pour moi: mes crises d' eczéma qui me font souffrir. Ça pique, ça brûle, ça coule. Je vais aussi faire vérifier mon oeil droit qui coule encore, renouveler ma prescription de pilules-bonheur et voir s' il n' y aurait pas quelque chose à faire avec ma face de pizza.
Mardi prochain, je dois aller à l' école pour payer mes frais de scolarité ainsi que mon uniforme. J' ai pas mal hâte. J' ai déjà choisi les souliers que je voudrais lollll
À part ça, je vous dirais que j' ai pas grand-chose à dire. Avec la nouvelle du décès du conjoint de Doudoune, ça m' a assommé. Doudoune, je l' ai connue sur un autre site de mamans il y a 6-7 ans. Et c' est la deuxième copinaute qui vient de ce site qui perd son conjoint en même pas 2 ans. Problème de poumons lui aussi.
J' aimerais être plus près d' elle et pouvoir l' aider autrement que par l' écriture ou les pensées.
Aujourd' hui, il y a un ange de plus dans le ciel.

Bonne nuit.

2 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

toutes mes condoléances à ton amie
c bien triste de perdre ainsi son ami

gen a dit…

Mercixx