mercredi 9 juillet 2008

Coup de chaleur

Y a un prix à payer à devoir faire la life guard pour les enfants et leurs amis: depuis hier que je feel mal: étourdissements, frissons, maux de jambes, maux de tête... J' ai eu un bon coup de chaleur. La grosse pluie était la bienvenue aujourd' hui. Mais ça n' a pas empêché les enfants d' inviter du monde. Mention spéciale à ma fille qui malgré ma demande de ne rien me demander, en a profité de mon état comateux pour me demander un paquet d' affaires.

Demain, je ne veux pas un chat autant en-dedans qu' en-dehors. Ils iront à la piscine publique les tits zamis.


En ouvrant mon blog, j' ai eu une belle surprise:


C' est la gentille et talentueuse Mapie qui m' a donné ce blog pour ma gentillesse et ma franchise. Merci beaucoup!!! C' est la première fois que je reçois un prix pour mon blog.

Voici donc les règles de cette sympathique tag:
-les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
-mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;
-désigner 7 autres blogs;
-mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;
-et laisser un commentaire sur les blogs récompensés!
Voici donc mes choix:

Valérie-ann pour ses doigts de fée

Zimparfaites pour l' ensemble de leurs oeuvres

Enidan parce que j' aime la lire

isastuce c' est une découverte faite hier soir grâce à ma mère.

leilanne pour sa générosité et son talent

Flymaman pour son talent

J' en ai 6 seulement. J' aurais bien mis Marinette aussi mais elle en a déjà eu un. Et bravo Mapie pour le tien. Tu le mérites.

Ahhhh! Que je suis licheuse comme en dirait une...

6 commentaires:

sa mère a dit…

Félicitations pour ton `trophée`

gen a dit…

Marci!

¤Enidan¤ a dit…

merci bien.. c'est très apprécié !!! :o))

sylvie leblond a dit…

T'es ben fiiine!! Aussitôt que je serai de retour chez nous je mettrai ça sur mon blog! Un gros merci, ça me touche beaucoup!!

Valérie-Ann a dit…

Merci beaucoup, c'est très apprécié! :):)

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhooo ma belle rachel a bien fait de te deçerner ce prix, tu le mérites amplement
les choix sont difficiles il y a tellement de super bloggeuses scrappeuses