jeudi 8 mai 2008

Quelle journée!!!

Ce matin, j' étais à la Virevolte pour passer les tracts pour le ramassage de canettes et bouteilles vides ainsi que les fonds de poche pour samedi prochain ( pour le comité loisirs). J' étais supposé faire juste le matin. Après avoir fait une grosse partie du quartier Bellerive, on m' a demandé de faire l' après-midi aussi. Ok, pas de trouble! On a fait une partie du Vieux-Longueuil. Vieux-Longueuil, grosses cabanes, beaucoup d' escaliers...Je suis crevée!!!
Pendant ce temps, Vincent était à la halte et merci Mon Dieu, il n' a pas fait de sieste. Super! il était 21h30 et il ronflait déjà! Mon jour de chance!

On m' a demandé si je pouvais servir de dépôt à cannettes et bouteilles vides pour samedi sinon, la Virevolte aurait été obligée de louer un trailer...Ok! Mais il faut trouver un moyen de couper mon cadenas en U qui barre la clôture et que la serrure ne fonctionne plus! Ado-voisin m' a gentiment coupé ça avec une scie à métal! Fini le passage de vélos à bouts de bras par-dessus la clôture!!!

Le bout du bout: Martin a été accepté pour son nouvel emploi! J' ai failli pleurer. C' était ça notre gros changement: nouvel horaire, nouveau salaire, nouvelles conditions...

Demain, j' ai une journée à moi toute seule: Vincent sera à la halte. Je dois aller inscrire Dominik pour le service de dîner de l' an prochain. Après ça? je fais de la place ds le garage et je vais probablement me claquer un bon roupillon.

Roxane fait un peu de siennes comme me rapporter un code de vie rempli de jaunes ( home reading and home work incomplete) et j' ai vu qu' elle a imité ma signature en initiales. J' étais en tabern!!! Ça fait que je vais resserer la vis.

À part ça, la vie est belle aujourd' hui.
Bonne nuit!

Aucun commentaire: