dimanche 10 août 2008

Renouer en amitié

C' est ce qui m' est arrivé hier soir. La marraine de ma fille qui a déjà été très proche de moi et vice-versa m' avait invité il y a qqs semaines à un party chez elle.
Je ne croyais vraiment pas y aller car j' avais déjà 2 autres partys. J' ai quitté un party parce que je ne feelais pas trop émotionnellement mais j' ai quand même demandé à chum de me débarquer chez Miss Marraine. J' y suis restée jusqu' à 2hrs am. On a jasé, et jasé, ri et ri-ri lollll.
Je me suis levée ce matin comme si j' avais 2 tonnes de moins sur mon coeur. Je ne sais pas si notre amitié va redevenir comme avant, sûrement différemment mais je suis très contente d' y être allée hier soir.
Et c' est Roxane qui va être heureuse de ça car du même coup, c' est certain qu' elle va la revoir plus souvent.
Aujourd' hui, j' ai profité du soleil et d' un peu de chaleur pour nettoyer un peu la piscine et éclaircir mon jardin. J' ai finalement cueilli ma première tomate et mon deuxième poivron. Quant à la salade, c' est pas mal terminé. J' ai déraciné les tiges. Il me reste 2 épis de maïs, du basilic et du basilic-canelle, beaucoup de poivrons en fleurs et beaucoup beaucoup de tomates à grossir et rougir. Je vais sûrement être obligée d' en canner car en plus, je vais en recevoir des paniers bios.
Je vous mets des photos du cadeau que j' ai donnée à mon amie du 450-Nord hier pour sa fête. Ce sont des sous-verres fabriqués à partir de la première collection Rose Moka. La base sont des vieux cds.

L' emballage


Bon, eh bien à bientôt et comme dirait l' autre: Bonne semaine!

Aucun commentaire: